Ce blog nous permet de vous faire vivre nos voyages et de rester en contact avec vous. Cliquez sur chaque article pour le développer.
7 Juin 2011
Résumé de la journée : départ sous la pluie , visite de Ravenne et débriefing autour d'un breuvage local.
En savoir plus6 Juin 2011
Nous avons un tour entre les tours de San Gimignano et cela vaut le détour.
En savoir plus6 Juin 2011
Hier visite de Lucca et de Pise. Malheureusement ils ont redressé la tour. Ensuite route vers San Giminiano sous l'orage, mais pas de désespoir car nous avons trouvé une auberge. Nous sommes actuellement à Volterra, très belle petite ville de Toscane...
En savoir plus4 Juin 2011
Nous sommes à Riomaggiore dans les cinque terre. Superbe mais beaucoup de monde. Après avoir passer les Alpes sous la pluie nous avons récupéré le soleil.
En savoir plus3 Juin 2011
Tout voyage impose la découverte des coutumes locales. En Savoie c'est bien sur la fondue.
En savoir plus2 Juin 2011
Route sans problème depuis Poitiers jusqu'à St Jean de Maurienne ou nous avons retrouvé Hervé. Les motos sont a l'écurie, il ne reste plus qu'à emmener les cavaliers à l'abreuvoir.
En savoir plus23 Mai 2011
Le départ est fixé au 2 juin. Cette année nous sommes 4 à partir pour cette virée en moto : Christian, Thierry, Hervé et moi. Tout au long de cette virée nous aurons une pensée pour Olivier qui ne peut pas nous accompagner. Nous sommes impatient de le...
En savoir plus10 Février 2011
J'ai rajouté sur ce blog un album photo de notre voyage en Argentine. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur le blog afin de l'améliorer encore pour les prochains voyages.
En savoir plus8 Décembre 2010
Nous voici de retour a la maison. La vie reprend son cours normal, Maryvonne a la cuisine et moi a la télé!! C'est donc le dernier article de ce voyage, en attendant le prochain.... Merci de nous avoir suivi et au plaisir de vous voir bientôt.
En savoir plus7 Décembre 2010
Traditionnelle attente des bagages a Roissy. Cette fois pas de problème. Nous attendons maintenant le train et serons aux Barballieres ce soir.
En savoir plus5 Décembre 2010
Dernier jour chez Carlos et Norma. Lors d'une promenade dans leur quartier nous sommes tombes sur une vente aux enchères dans une maison bourgeoise. 12 personnes dans la salle, un commissaire priseur très classe et des objets incroyables en ventes qui...
En savoir plus4 Décembre 2010
Départ de Ushuaia sous la neige et arrivée a Buenos Aires ou il fait presque 30. Dernière étape chez Carlos et Norma, toujours aussi accueillants.
En savoir plus4 Décembre 2010
Balade dans le parc national Tierra dél Fuego, le long du canal de Beagle jusqu'à la frontière Chilienne. Encore 5 h de marche!! Le soir dégustation de la spécialité locale : l'araignee de mer, accompagne d'un vin blanc Torrontes le tout dans un resto...
En savoir plus2 Décembre 2010
Au programme de la journée : balade en bateau sur le canal de Beagle. Très belles vues sur Ushuaia et les cotes Argentine et Chilienne. Malgré la température un peu fraiche, les plages sont noires de monde.
En savoir plus2 Décembre 2010
Nous sommes a Ushuaia, au bout du monde et au bout du voyage. Il fait le même temps qu'en France : froid et neige mais la vie ici semble adaptée a ce climat
En savoir plus30 Novembre 2010
Nous sommes de retour a El Calafate et demain nous prenons l'avion pour Ushuaia. It's a long way for home!
En savoir plus