Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog nous permet de vous faire vivre nos voyages et de rester en contact avec vous.

Hoi an

Hoi an
Hoi an
Hoi an
Hoi an
Hoi an
Hoi an
Hoi an
Hoi an
Hoi an

Nous sommes maintenant au centre du Vietnam, à Hoi an. Encore une journée bien remplie. Visite de jardins maraîchers, de la ville, prise de mesures pour confection de vêtements en principe réalisés et livrés demain, balade en bateau, en scooter et déjeuner sur la plage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Jean-Luc


Voir le profil de Jean-Luc sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
La vieille ville de Hoi An est un super endroit à visiter au Vietnam. Elle dispose de belles maisons, beaucoup de restaurants et de cafés. Nous pouvons passer notre journée à nous promener dans les rues puis à apprécier les lumières la nuit et également commander un sac ou une chaussure de notre propre conception. Les divers magasins de cuir peuvent le finir en une journée.
Répondre
V
Hoi An a une étrange attraction , la ville est le coup de cœur d'un grand nombre de voyageurs. Malgré sa petite taille, il y a plein de choses à voir à Hoi An. Les lanternes partout deviennent le symbole de la vieille ville. Hoi An est aussi mon coup de coeur du Vietnam. L'atmosphère ici est toute différente que les autres villes du Vietnam.C'est vraiment unes des villes incontournables du Vietnam.
Répondre
V
tellement coloré !
Répondre