Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog nous permet de vous faire vivre nos voyages et de rester en contact avec vous. Cliquez sur chaque article pour le développer.

Top articles

• Jeudi 4

04 octobre 2012 ( #Automne 2012 )

Départ ce matin de Prague. En route visite de Kotna hora, découverte de l'endroit ou les Tchèques font leurs provisions et installation dans un camping (pas trop bondé ) des environs de Brno.

• Au large de Ushuaia

02 décembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Au programme de la journée : balade en bateau sur le canal de Beagle. Très belles vues sur Ushuaia et les cotes Argentine et Chilienne. Malgré la température un peu fraiche, les plages sont noires de monde.

• Mercredi 10

10 octobre 2012 ( #Automne 2012 )

Pour terminer la visite de Cracovie : le "Wawel" un ensemble imposant qui regroupe le château des rois de Pologne, une cathédrale et de nombreux musée.

• Valdes

18 novembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Aujourd'hui balade en mer pour voir les baleines de la péninsule de Valdes. Elles s'approchent tout près du bateau, qui n'est pas bien gros, cétacé impressionnant. Sur la photo c'est un baleineau de 6 mois

• Mercredi 26

27 septembre 2012 ( #Automne 2012 )

Au programme du jour : Posdamer Platz et le Sony Center, la galerie de peinture ( en photo un tableau parmi les 1100 présentés) et pour finir retour à la porte de Brandenburg en soirée

• Samedi 29

30 septembre 2012 ( #Automne 2012 )

Visite de Dresde. Superbe ville, reconstruite après la guerre. Les musées regorgent de trésor. Désolé, tout le monde à tourné le dos lors de la seconde photo.

• Italie jour1

26 mai 2012 ( #Italie 2012 )

Nous nous sommes tous retrouvés comme prévu à Chamonix. Les touristes sont déjà au travail.

• Buenos Aires

20 octobre 2010 ( #Argentine 2010 )

Nous voici chez Carlos et Norma a Buenos Aires, après un voyage sans problème, si ce n'est que nous n'avons pas nos valises. En principe elles arrivent ce soir. Ici c'est le printemps et il fait chaud. Tout est donc OK

• Jeudi 18

18 octobre 2012 ( #Automne 2012 )

Belle journée à Venise, et pour terminer Venise by night ( ça veut dire de nuit en italien )

• Dimanche 16

16 septembre 2012 ( #Automne 2012 )

Départ ce matin aux aurores, vers 10h30. Route vers le nord et installation pour la nuit au camping de Salins les bains, charmante petite ville au sud de Besançon.

• Attente a Roissy

19 octobre 2010 ( #Argentine 2010 )

Nous sommes a Roissy, notre avion est annonce a l'heure, il n'y a plus qu'à attendre.

• Italie jour7

01 juin 2012 ( #Italie 2012 )

Retour en France après avoir visité l'isola san guilia sur le lac d'Orta et déjeuner frugalement en descendant le col du Simplon. Installation au camping au pied du Mont Blanc.

• Jour J

09 novembre 2011 ( #Saint Laurent le Minier )

Nous avons signé ce matin et dés cet après midi nous avons attaqué l'emménagement. Une panne de courant sur tout le secteur nous oblige à stopper notre effort à la tombée de la nuit.

• Bonus

26 juin 2011 ( #Cap Nord )

Pour les fans de nos motos, 3 photos d'elles !!!

• Jeudi 7

07 juillet 2011 ( #Cap Nord )

Toujours plus au sud et toujours des églises en bois debout. Nous avons embarqué à Larvik sur un énorme ferry à destination du Danemark. Nous arrivons au nord du Danemark à 21h15. Moi le ferry ça me botte!!

• Vendredi 1

01 juillet 2011 ( #Cap Nord )

Nous quittons a regrets les Lofoten. La première photo est celle de notre hébergement de hier soir. Après une traversée de 4h nous arrivons à Bodo. De la nous suivons la cote le long des fjords et des glaciers. La routine!!!

• St jean de Maurienne

02 juin 2011 ( #Italie 2011 )

Route sans problème depuis Poitiers jusqu'à St Jean de Maurienne ou nous avons retrouvé Hervé. Les motos sont a l'écurie, il ne reste plus qu'à emmener les cavaliers à l'abreuvoir.

• Emmenagement

11 décembre 2011 ( #Saint Laurent le Minier )

Nous habitons la maison depuis une semaine. L'électricité est terminée et nous avons refait la pièce principale que nous sommes en train de meubler. Cette semaine sera occupée par le déménagement de la maison de la rue de la Fontaine. Nous signons la...

• El Chalten

28 novembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Nous sommes maintenant a El Chalten, au pied du Fitz Roy. Demain trek vers cette montagne, mais probablement pas jusqu'au sommet.

• Escale a Rio Gallegos

23 novembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Après 17h de bus, nous sommes a Rio Gallegos pour une escale de 2 h. Ensuite plus que 4 h de voyage pour arriver a El Calafate, dans la région des glaciers. Nous y resterons une semaine. J'espère pouvoir joindre des photos plus intéressantes que cell...

• Rouli, vidi, rentri

27 juin 2011 ( #Cap Nord )

Trés belle route pour arriver au cap nord. Nous sommes restés sur le site jusqu'a minuit pour voir le soleil du même nom : superbe.

• Cinque terre

04 juin 2011 ( #Italie 2011 )

Nous sommes à Riomaggiore dans les cinque terre. Superbe mais beaucoup de monde. Après avoir passer les Alpes sous la pluie nous avons récupéré le soleil.

• Lac

10 juin 2011 ( #Italie 2011 )

Petit dej romantique avec vue sur les motos et balade entre les lacs italiens. Superbe

• Mercredi 3

03 octobre 2012 ( #Automne 2012 )

Fin de la visite de Prague. Très belle ville, des découvertes à chaque coin de rue. Le vitrail de Mucha orne une salle de la maison municipale.

• Mercredi 17

17 octobre 2012 ( #Automne 2012 )

Ce matin départ de Hongrie, traversée de la Slovénie et arrivée à Punta Sabbioni, en face de Venise, ou nous irons nous promener demain.