Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog nous permet de vous faire vivre nos voyages et de rester en contact avec vous. Cliquez sur chaque article pour le développer.

Top articles

• Iguazu

05 novembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Visite des chutes de Iguazu cote brésilien, sous la pluie et les embruns C'est comme la cascade de St. Laurent, mais en beaucoup plus grand.

• Buenos Aired

11 novembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Nous sommes arrives hier chez Carlos et Norma. Aujourd'hui grande balade a pied dans Buenos Aires. Ville surprenante et attachante. Sur la photo, la place de Mai et le palais présidentiel.

• Regroupement

01 mai 2012 ( #Corse )

Après une matinée pluvieuse le soleil revient timidement. Nous en profitons pour visiter Calvi. De gauche à droite sur la photo : Claude, Joël, Jean-Michel, Josiane, Joëlle et Agnès.

• Asado

25 octobre 2010 ( #Argentine 2010 )

Vous allez dire : encore une photo de nourriture mais l'asado fait parti de la culture Argentine, c'est donc une étape obligée du voyage que nous avons faite a Puerto madeiro, quartier branche de Bs As. Ce soir nous prenons le bus pour Salta (20h de...

• Sanguinaires

05 mai 2012 ( #Corse )

Virée à Ajaccio et les îles sanguinaires. Nous passons une partie de L'après midi à changer nos billets de retour, car la SNCM est en grève. Donc départ demain matin sur un bateau Corsica Ferries.

• Italie jour4

29 mai 2012 ( #Italie 2012 )

Virée autour de Cortina et incursion en Autriche, le tout sans pluie et sans tremblement de terre, bref encore une très belle journée.

• El Calafate

30 novembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Nous sommes de retour a El Calafate et demain nous prenons l'avion pour Ushuaia. It's a long way for home!

• Ravenne

07 juin 2011 ( #Italie 2011 )

Résumé de la journée : départ sous la pluie , visite de Ravenne et débriefing autour d'un breuvage local.

• Salta

26 octobre 2010 ( #Argentine 2010 )

Nous sommes a Salta, aux pieds des Andes, après 21h de voyage très confortable en bus. Demain c'est le recensement en Argentine. Cela a lieu tous les 10 ans, et tout est ferme, même les restos!!!!

• Preparation du voyage

01 septembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Première partie du voyage : la préparation et l'étude des cartes. Destination : Argentine

• Lundi 4

04 juillet 2011 ( #Cap Nord )

Ce matin visite de Trondheim pendant le changement de pneu pour Hervé. Ensuite route vers Kristiansund et route de l'Atlantique. Cette route passe d'ile en ile par toute une série de pont. Puis continuation vers Andalnes ou nous avons monté les tente...

• Corse

01 mai 2012 ( #Corse )

Cette semaine, virée moto en Corse. L'arrivée au petit matin à Porto Vecchio fait plus penser à la Bretagne qu'à l'île de beauté. Je remonte à l'île Rousse pour rejoindre le reste du groupe, le temps que le soleil arrive.

• Mercredi 19

19 septembre 2012 ( #Automne 2012 )

Aujourd'hui rebalade en Forêt noire, ou, malgré les belles routes, les motos ne sont pas toujours les bienvenues. Ensuite montée a la source du Danube, qui n'est pas si bleu que ça!! et pour terminer, bref retour en France pour une soirée Alsacienne avec...

• Samedi 25

26 juin 2011 ( #Cap Nord )

Temps variable avec alternance de pluie faible et de pluie forte. Bonne étape cependant de 630km en Suède et arrivée le soir en Finlande.

• Mercredi 19 bis

20 septembre 2012 ( #Automne 2012 )

J'ai oublié hier la photo du Danube. En prime je rajoute une photo des coucous de la forêts noire

• Dimanche 26

26 juin 2011 ( #Cap Nord )

Première journée sans pluie. Passage du cercle polaire et traversée de la Laponie. Nous avons vu des rennes mais pas le pére Noel, bien que nous soyons passé à Rovaniemi. Nous ne sommes plus que à 350 km du cap nord.

• Italie jour5

31 mai 2012 ( #Italie 2012 )

De plus en plus haut. Très belle virée dans les dolomites et montée au col du Stelvio à 2759 m puis descente et nuit au bord du lac de Côme.

• Lago Argentino

25 novembre 2010 ( #Argentine 2010 )

Journée entière en bateau sur le Lago Argentino au milieu des icebergs et aux pieds des glaciers : rien de plus a dire!!

• Ferrarra

08 juin 2011 ( #Italie 2011 )

Nous sommes a Ferrarra, sous un très bel orage. Heureusement nous sommes réfugié dans un bar. Si la pluie cesse, nous repartons pour être ce soir au lac de Côme.

• Italie dernier jour 2

03 juin 2012 ( #Italie 2012 )

Quelques photos pour terminer ce très beau voyage. Pour voir toutes les photos de cette virée, consultez l'album intitulé très astucieusement "Italie 2012"

• San Gimignano

06 juin 2011 ( #Italie 2011 )

Nous avons un tour entre les tours de San Gimignano et cela vaut le détour.

• St jean de maurienne 2

03 juin 2011 ( #Italie 2011 )

Tout voyage impose la découverte des coutumes locales. En Savoie c'est bien sur la fondue.

• Suède

24 juin 2011 ( #Cap Nord )

Malgré les apparences, il a plu toute la nuit et nous étions bien contents de trouver ce bungalow lorsque nous avons débarqué. Très belle route a travers la Suède.

• Canal du midi

19 février 2013

Quelques photos de notre escapade avec Patrick et Nicole début janvier le long du canal du midi, après avoir réveillonné à Sète au restaurant de l'hotel La Conga, que l'on voit derrière les camping-cars.

• Arthur J2

14 mars 2012

Voici une autre photo de Arthur. Il a 2 jours sur ce cliché. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est le plus beau bébé du monde!! Pardon pour les fautes d'orthographe de mon précédent article, l'émotion sans doute...